Voter pour cette recette

1

Ingredients

Instructions

  1. Coupez le paleron en gros cubes et faites-le dorer dans une cocotte avec un peu d’huile. Réservez la viande une fois bien colorée
  2. Dans la même cocotte, faites revenir les lardons jusqu’à ce qu’ils soient croustillants, puis ajoutez les oignons hachés et l’ail émincé. Faites-les suer pendant quelques minutes.
  3. Remettez la viande dans la cocotte avec les lardons, les oignons et l’ail, puis déglacez avec le vin rouge et laissez réduire quelques minutes (si vous n’utilisez pas de vin, passez à l’étape suivante).
  4. Ajoutez le bouquet garni, salez et poivrez selon votre goût.
  5. Portez à ébullition, puis réduisez le feu et couvrez. Laissez mijoter à feu doux pendant environ 1 heure 30 minutes.
  6. Pendant ce temps, épluchez et coupez les carottes et les pommes de terre en morceaux, et équeutez les haricots verts.
  7. Après 1 heure 30 de cuisson, ajoutez les légumes dans la cocotte et poursuivez la cuisson pendant 30 minutes à 1 heure, jusqu’à ce que la viande et les légumes soient tendres.
  8. Rectifiez l’assaisonnement si nécessaire et retirez le bouquet garni avant de servir.

Authors

  • Emilie Pouce

    Présidente de #ChassePartage #IlsSachentNousChassons #libertéRuralité #VieDeChiensDeChasse

    View all posts
  • ChassePartage

    ChassePartage est un association apolitique et asyndicale dont le but est de tisser du lien entre la chasse et le grand public, coupé des réalités cynégétiques actuelles. Elle réunit des gens de divers horizons, chasseurs ou non, autour de cet objectif, en priorité via le réseau social Twitter.

    View all posts
(Visited 34 times, 1 visits today)
Partager
Previous post Quick Pickled Red Onions
Next post Terrine de Sanglier

Leave a Reply

Close