Voter pour cette recette

1

Ingredients

Instructions

  1. Préchauffez votre four à 200°C
  2. Dans un petit bol, faites tremper les raisins secs dans du rhum jusqu’à ce qu’ils soient bien imbibés. Cela peut prendre environ 10 à 15 minutes.
  3. Pendant ce temps, dans un grand bol, mélangez la farine et la levure chimique.
  4. Dans un autre bol, battez les œufs avec le sucre et le sucre vanillé jusqu’à ce que le mélange blanchisse et devienne mousseux.
  5. Incorporez le beurre fondu au mélange d’œufs et de sucre, puis ajoutez progressivement le mélange de farine et de levure, en mélangeant pour obtenir une pâte homogène.
  6. Égouttez les raisins secs et incorporez-les à la pâte avec les fruits confits. Mélangez délicatement pour répartir les fruits de manière uniforme.
  7. Beurrez un moule à cake, puis versez-y la pâte.
  8. Enfournez le cake dans le four préchauffé et faites-le cuire pendant 15 minutes à 200°C.
  9. Après 15 minutes, baissez la température du four à 180°C (thermostat 6) et continuez la cuisson pendant environ 40 à 50 minutes, ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre du cake en ressorte propre.

Authors

  • RVHunter57

    ➡️#IlsSachentNousChassons ➡️#TeamBFP & #BFP #Chasse #Pêche #Ornitho Omnivore Aveyronnais & Piégeur Agréé #Agrifaune #Nature #Biodiversité #Ecologie #Ruralité

    View all posts
  • ChassePartage

    ChassePartage est un association apolitique et asyndicale dont le but est de tisser du lien entre la chasse et le grand public, coupé des réalités cynégétiques actuelles. Elle réunit des gens de divers horizons, chasseurs ou non, autour de cet objectif, en priorité via le réseau social Twitter.

    View all posts
(Visited 22 times, 1 visits today)
Partager
Previous post Rehpfeffer 
Next post Canards sauvages échalotés au miel

Leave a Reply

Close